LES RENDEZ-VOUS DU LANGUEDOC

<< Retour
Lundi 23 février 2015

Printemps du Languedoc 2015

Cette année encore, c’est avec l’accent chantant que la capitale trinquera au retour de la belle saison !
 
Du 26 mars au 26 avril 2015, plus de 400 établissements partenaires, brasseries, bistrots, bars à vin et même tables d’hôtes auxquels se joignent 550 cavistes en France.

La programmation 2015 fait la part belle aux dégustations. Leur nombre grossit chaque année, de même que les vignerons qui y participent.
Les restaurants proposeront des menus 100 % cuisine du Sud, des suggestions d’accords autour des vins du Languedoc, de jolies découvertes des verres offerts pour un verre de vin du Languedoc commandé… On se dit donc que la vie est belle. Les bons plans s’entendent sur Latina, se lisent dans Le Bonbon et se retrouvent sur l’application GeoVina, le guide exhaustif du Printemps du Languedoc-Roussillon Sud de France. 

A ne pas manquer !

Les 10 et 11 avril 2015, le bus Printemps du Languedoc-Roussillon Sud de France vous fera découvrir les vins du Languedoc-Roussillon dans un Paris insolite comme vous ne l’avez jamais vu !
 
Un parcours commenté par un spécialiste des vins du Languedoc-Roussillon et un guide passionnant de Paris, agrémenté de sympathiques escales : rencontres avec des vignerons, dégustations des meilleurs vins du Languedoc-Roussillon, déjeuner méditerranéen très convivial...

Pour vous inscrire, merci de cliquer ici